top of page

ACTION COUP de COEUR : Lancement des abonnements

Dernière mise à jour : 5 mars 2021


Bonjour à vous chers lecteurs,


A l'heure où nous vivons une situation des plus bouleversantes en tous points, observatrice de moultes conséquences, je me suis demandée comment contribuer plus concrètement auprès de ma communauté.


C'est une grande transition que nous traversons tous ensemble, et ce quelque soit notre différence, car devant ce fléau, nous sommes tous égaux. Nombreux sont ceux qui sont touchés de plein fouet, tant physiquement, qu'émotionnellement, que mentalement, spirituellement, matériellement etc.... sur tous les plans (personnels, professionnels, familiaux, sociaux...)


Lorsque j'étais encore une pré-ado, je me suis blessée au poignet. Mes parents connaissaient un "rebouteux" renommé. Papa m'y conduisit. Une dame d'un âge avancé me manipula la main et en 10mn, la séance était terminée. Ce qui me frappa fut la tarification qu'elle appliqua. Quand mon père s'enquit du prix, elle lui répondit : "Ce que vous voulez !"


A l'époque, j'étais loin de me douter que je rejoindrai une pratique énergétique, une mission apparentée. Alors certes, nous ne sommes restés que 10mn, toutefois, je fus envahie d'un sentiment puissant de bienveillance, de générosité et d'admiration. Servir était sa priorité !


Ainsi, depuis le lancement de mes activités, j'ai adopté, non pas ce mode de fonctionnement car je ne suis pas encore en retraite et dois honorer certains engagements ; toutefois, je rends mes services accessibles à tous, en fonction de leurs possibilités. Je l'indique clairement :



Consciente qu'un accompagnement ou des RDV réguliers puissent être un budget important, et bien que chacun mérite amplement de prendre soin de lui-même, les évènements de ces derniers mois ont mis la plupart des bourses à rude épreuve.


Désirant aller plus loin encore, j'ai donc opté pour une initiative, une ACTION Coup de Coeur, à compter du 8.3.2021.


Notre monde est en plein changement, un grand basculement énergétique est en cours et continuera son ascension, en même temps que la nôtre. Un nouveau mode de vie se dessine déjà où la coopération, la bienveillance, le partage, le soutien, ainsi que son cortège de nobles valeurs, prédomineront.


En ces temps transitoires troublés, il est plus que nécessaire de prendre soin de soi, de se reposer, se relaxer, se libérer, de se délester de tout ce que ne fonctionne plus pour nous... Le bien-être n'est pas un luxe, il est indispensable pour avancer aujourd'hui.


LA PEUR génère un STRESS dont les répercussions sont omniprésentes dans nos modes de vie, et leurs impacts affaiblissent nos défenses naturelles. Si nous ne prenons pas soin de nous, nos corps sont affectés, et des difficultés, problèmes, maux, malaises et maladies font leur apparition. NOTRE CORPS nous parle, et nous empresse de l'écouter et d'en prendre soin.


Tout comme le sport, une pratique régulière offre de plus rapides et meilleurs résultats. Je vous propose donc le lancement d'abonnements aux séances de libération énergétique.,. avec des remises jusqu'à -58%. (Sachant que chaque abonnement est valable pour toutes les personnes d'une même famille)


Cette action représente sans aucun doute une infime part cependant, je tiens à ajouter cette minuscule pierre au grand édifice de la contribution. Et comme le disait sagement Mère Térésa : "Nous réalisons que, ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait"


Et surtout, à l'instar du caillou qui touche la surface, le déplacement de l'eau produit un première onde transversale circulaire autour de l'impact. Au fur et à mesure qu'il s'enfonce, l'eau déplacée remonte, créant une nouvelle onde circulaire, puis une autre, et une 3ème.... des milliers, millions de personnes actent généreusement, j'en suis et continuerai sur cette voie.


L'amour est toute ma vie, et depuis toujours le cœur est pour moi et les miens une source de bien-être infini et intarissable. D'ailleurs, je vois et collecte des cœurs partout, et parfois même dans des lieux ou sur des objets insolites, pas vous ? J'en profite pour remercier tous ceux qui pensent à moi quand c'est le cas ;)


Je serai heureuse de contribuer à votre bien-être par cette petite action issue de ce jardin merveilleux que nous nommons : COEUR.


A vous chers clients,

Et futurs clients,


N'hésitez pas à me contacter,

Au plaisir de vous rencontrer, de vous accompagner,

Bien à vous,

Jeanne



69 vues0 commentaire

Comments


bottom of page